Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Vinyle, vidi, vici…

Vinyle, vidi, vici…

 

La septième édition de Miss Rubber World se tiendra ce samedi 6 avril à New York à l’Union Square Ballroom et sera dotée de nombreux prix.

 

Pour la septième année consécutive, les dirigeants du site Fetish Movies désigneront la gagnante du concours Miss Rubber World (Miss Monde Caoutchouc), qui récompense la plus belle tenue conçue à partir de matières plastiques (caoutchouc, latex, vinyle, néoprène, PVC, etc.). La cérémonie sera précédée de plusieurs défilés de mode, présentés par les plus grands créateurs de vêtements fétichistes.

 

Devenu en quelques années la grand-messe internationale du fétichisme, le concours des Miss Rubber World devrait être doté d’une cagnotte encore plus élevée que l’année dernière, qui avait déjà atteint 15 000 dollars grâce aux dons des sponsors. La gagnante du concours recevra ainsi des tenues fétichistes pour une valeur totale supérieure à 5 000 dollars et ses dauphines se verront également récompensées par des prix valant plusieurs milliers de dollars.

 

Si les inscriptions pour participer au concours sont désormais closes, vous pouvez néanmoins assister à l’événement en réservant des places sur le site qui lui est consacré. Il vous en coûtera la coquette somme de 100 dollars (en plus du prix éventuel de votre voyage à New York…), mais les vrais fétichistes savent bien qu’il s’agit-là d’un montant dérisoire en regard du plaisir qu’ils prendront à contempler et toucher tant de matières plastiques réunies…